Agathe, responsable communication chez Morning, nous présente leur savoir-faire et nous raconte l’événement des 6 ans 1/2. On parle de grosse fiesta, de photobooth, de la Wild Box, d’huitres et de BD aussi 😉
Bonjour Agathe, peux-tu nous présenter Morning ?
Bonjour ! Chez Morning on a plusieurs savoir faire, on a des espaces de travail de coworking, on en a une vingtaine à Paris et en proche banlieue, on a aussi un savoir faire d’aménagement d’espaces de travail. Soit au sein de nos espaces (on peut totalement personnaliser pour une entreprise un plateau entier), soit pour le compte de clients externes, on met à profit notre expertise en espace de travail pour leurs problématiques d’entreprise. Et notre dernier savoir faire, c’est l’événementiel : on organise pour des entreprises, des évènements dans nos espaces ou ailleurs, et on est aussi capables de leur proposer du contenu inspirant pour leurs équipes.
Peux-tu nous parler des 6 ans 1/2 de Morning ?
On a pris un photobooth Wild Stories pour l’anniversaire de Morning, il y a deux ans. C’est la soirée qu’ont fait tous les ans le jour de la Fête de la musique. En fait ce n’est pas notre anniversaire, c’est notre demi anniversaire. C’était nos 6 ans et demi, et on invite tous nos coworkers et toutes nos équipes à faire une grosse fête pour fêter l’été et notre demi anniversaire. Là, c’était sur le thème d’une grande kermesse, donc on avait des barbecues, des barbes à papa, les photos… On avait mis les barbecues en haut sur les terrasses et on faisait descendre des saucisses dans des petits paniers pour ne pas enfumer tout le monde. On avait fait des pêche à la ligne… C’était vraiment hyper bon esprit et je pense qu’on a pris à peu près 14.000 photos sur le photobooth pendant cette soirée là !
Un Boom-Boom souvenir de cet événement ?
C’est le moment où ma collègue Chloé est venue me chercher en disant « Agathe, il nʼy a plus de papier, on ne peut plus faire de photos, c’est la cata ! » Tout le monde était vraiment… Il y avait 50 personnes autour du photobooth… Et votre opérateur nous a dit « non mais c’est bon, j’en rajoute. » Et du coup c’était vraiment la fête !
Pourquoi avoir pris un photobooth ?
C’était vraiment pour créer des souvenirs d’équipe. On sait que c’est quand même un truc qui va mettre une super bonne ambiance. Il n’y a pas beaucoup d’animations qui rencontrent autant de succès en général. On sait que c’est un peu le succès assuré, le photobooth.
Pourquoi avoir choisi le photobooth de Wild Stories ?
Wild Stories parce que je vous connaissais déjà, je sais que les équipes sont hyper sympas et en plus, pour le coup je trouve qu’il y a pas mal de photobooths où la qualité des photos n’est vraiment pas terrible, où la lumière n’est pas terrible, etc. Dans ce cas ça ne sert à rien d’imprimer autant de photos pour ne pas les garder parce qu’elles ne sont pas top. Donc avec vous j’étais sûre de la qualité des photos et de la qualité de la lumière… Et en plus l’objet est super beau.
Un prestataire chouchou à recommander ?
Mon prestataire chouchou c’est « presqu’île Paris ». Ils font des huîtres et des produits de la mer délicieux en circuit court, direct producteur, ils ont un petit triporteur qu’ils peuvent venir installer dans tous vos événements et ils sont super sympas. Et en plus ils cultivent eux mêmes tous leurs légumes.
Satellite of love de qui, de quoi en ce moment ?
Mon copain m’a offert la BD « Les Rigoles » de Brecht Evens, qui a été vraiment une révolution. C’est super beau, c’est une super histoire, à chaque page c’est vraiment un ravissement. Donc ça c’est le truc que je conseille de lire à tout le monde, c’est un super cadeau. Et sinon on s’est remis un peu sur les classiques, et donc on est à fond dans les Soprano. Et je dois avouer que c’est quand même vraiment pas mal…
Pour découvrir Morning :